La Piste des Seigneurs

Publié le par ben34

Ce soir c'est le départ pour Rodez où a lieu demain à partir de 19h15 la Piste des Seigneurs, nouveau trail bien marrant puisque de nuit et sur une distance de 63 km et 1700D+.
Cette course marque pour moi le départ d'une nouvelle année d'entrainement avec comme point d'orgue La Petite Trotte à Léon fin aout.
C'est une bonne remise en route qui servira je l'espére à me motiver puisque c'est ce qui me manque en ce moment pour pousser les entraînements.
On part finalement à 4 puisque Yves finalement a déclaré forfait pour quelques soucis de santé. J'espére qu'il reviendra courir avec nous rapidement.
Il y aura donc Emeric qui sans entraînement devrait finir dans les 100 premiers, Gilles qui risque d'être la grosse surprise car en ce moment il tourne vraiment bien, Philippe qui perd la tête et qui bosse trop, et moi qui hormis un manque de motivation et quelques douleurs récurantes au dos et au nerf sciatique pense finir honorablement.
Au club on nous appel les Barjots, on se demande bien pourquoi quand on voit ce que font les solitaires du Vendee Globe.
Je vous ferai un petit CR à mon retour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article