CR Trail du Mont Aigoual

Publié le par ben34

Dimanche 6 Juillet, je suis content, je viens de renouer avec des courses un peu plus rapide type Trail des Sangliers.
Bilan 3h41min pour 37km et 1200 m D+ .
La course est partie de l'Esperou, station de ski bien connue de l'Aigoual. Parcours vallonné, tout en sous bois ou du moins à 80%. Un beau mélange de single, sentier forestier et chemins bien large.
Tout le monde a pu se régaler et profiter de ses points forts car il y avait de tout.
En fait, ce trail est trés roulant et permet donc d'aller assez vite. (je pensai au départ mettre 4h10 et au final je met 30 min de moins).
Le record du parcours a été battu de 12 min.
La température était idéale pour faire un truc et les orages annoncés nous ont laissé tranquille.

Voilà donc une bonne journée qui se termine.
Plus que 6 semaines d'entrainements avant l'objectif ultime.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut,<br /> <br /> bravo pour ta perf.<br /> <br /> a+<br /> <br /> david
Répondre
B
<br /> Merci, mais je n'avais pas le Canigou dans les jambes<br /> <br /> <br />